Une détox pour bien commencer l’année

0
3554

Ça y est, nous y sommes : 2016 ! Premier lundi de l’année, c’est le jour de toutes les résolutions, le jour des nouveaux départs.

« Never miss a Monday ! Never miss THIS Monday ! »

 

Après les excès en tout genre de ces dernières semaines (ou de ces derniers mois), il est temps de se ressaisir. Pas la peine de se précipiter chez un chirurgien pour se faire poser un anneau gastrique ou une liposuccion, il suffit de réhabituer son corps à une alimentation plus saine (facile à dire !) : ON MANGE MIEUX, ON BOUGE ET ON ADOPTE DE BONS GESTES POUR UN BEAU TEINT, DE BEAUX CHEVEUX !

Voici quelques conseils simples pour commencer cette nouvelle healthy life :

  • On échange les bouteilles de champagne contre de l ‘eau !

Pour chasser les toxines, il faut les drainer hors de notre organisme. Pour cela, il faut boire ! Au moins 1,5 à 2 litres d’eau par jour, pour aider les reins à éliminer tous les déchets de l’organisme et autres polluants internes. Il est préférable de choisir une eau faiblement minéralisée et pauvre en sodium.

  • On abuse du thé vert.

thé-vert-pour-maigrir-vite

Oui on ne le répétera jamais assez, le thé vert est l’une de nos meilleures armes minceur ! cf article

  • On dit oui aux légumes et molo aux féculents

Déjeuner, encas, dîner : vous pouvez manger autant de céleri et de concombre que vous le désirez ! En accompagnement de votre tranche de blanc de poulet à midi ou mixé à votre pomme verte de seize heures.

Les légumes sont d’excellents aliments qui vous aideront à assouvir votre appétit et à garder votre sentiment de satiété plus longtemps. Ils vous permettront de limiter ou d’éliminer le grignotage, qui est l’ennemi public numéro un du ventre plat. Ils ont l’avantage d’être faibles en calories et riche en fibres.

  • Le régime citron

Il est celui dont tout le monde parle après les  fêtes : le citron. L’agrume peut être dilué dans une grande bouteille d’eau à boire tout au long de la journée. Le citron régule le système digestif et active l’élimination. Rien n’empêche également d’ajouter du citron dans son alimentation, à travers notamment l’assaisonnement d’une salade par exemple.

  • Rangez vos talons aiguilles mesdames

morning-workout-for-healthy-liv-ing

On sort ses REEBOKS et on monte Vaitavere. Certes la reprise pourra paraître difficile mais voilà ! Il est temps de transpirer et d’éliminer alcool, foie gras et autres excès.

  • On adopte les bons gestes

Masques, gommages, exfoliants… Autant de produits indispensables pour chasser les impuretés de votre peau et lui redonner tout son éclat. En parallèle, pensez à bien vous nettoyer le visage matin et soir avec un savon adapté. Et comme avoir une bonne mine nécessite également d’avoir le cheveux brillant, on termine le shampoing par un trait d’eau froide, en mettant bien la tête en avant pour éviter l’effet glaçon sur tout le corps.

Happy Healthy and Fit Year 2016 les Fit Kinis !

Total 31 votes
0

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article?

+ = Vérification Humain ou Spambot?

Partager sur

Laisser un commentaire