Le GRIT Plyo

0
579

Le GRIT Plyo est un entrainement intense de 30 minutes en small group, pour se dépasser, améliorer sa condition physique et sculpter sa silhouette.

Les bénéfices : un corps puissant, agile et athlétique, et intensifie votre énergie.

LA PLIOMETRIE :

La pliomètrie est une technique d’entrainement en musculation qui met l’accent sur la tonicité et l’explosivité des muscles.

Les objectifs d’une telle pratique :

– Augmenter la sollicitation nerveuse des muscles.

– Augmenter la force explosive.

– Mobiliser les muscles de façon intense.

Les avantages :

Le grand avantage des entrainements en pliométrie est d’apporter des gains de puissance rapidement.

L’amélioration de la coordination musculaire est basée sur de grandes chaines musculaires.

GRITPLYO1_o

Le Grit Plyo s’appuie sur cette méthode pour augmenter la force et la tonicité des muscles, en se concentrant sur les jambes. L’utilisation d’un step permet d’obtenir des résultats rapides et de redessiner votre silhouette. Avec chaque session de 30 minutes à haute intensité votre corps gagnera en tonus et en énergie. Vos jambes seront de plus en plus résistantes et rapides. Grâce aux mouvements spécifiques du Grit Plyo, qui mobilisent 40% de fibres musculaires supplémentaires, toute votre posture sera modifiée et vous serez plus élancé et athlétique. Les cours se font en musique avec des chorégraphies élaborées pour vous aider à vous sculpter un corps puissant et agile.

Retour en images sur un cours de GRIT Plyo avec Tiffany à Vital California (actuellement seule salle de fitness sur le territoire à proposer le GRIT Plyo) :

Total 3 votes
0

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article?

+ = Vérification Humain ou Spambot?

Partager sur

Laisser un commentaire